Wanema INFO
Image default
Société

Thiès : Découverte d’un nouveau-né dans une maison inachevée

Un nouveau-né enveloppé dans un sac en plastique, a été découvert dans une maison en chantier au quartier Darou Salam de Thiès. Informés de cette affaire qui a eu lieu le mardi  12 juillet dernier les policiers du commissariat du premier arrondissement de la cité du Rail ont rappliqué sur les lieux indiqués.

Selon des sources proches de l’enquête, « il s’agit d’un nouveau-né de sexe féminin, âgé apparemment de moins d’une semaine, qui a été enroulé dans un sac en plastique, puis abandonné dans un bâtiment en construction ».

Après constat, les limiers n’ont remarqué aucune trace de blessures ou de violence sur le corps de la victime. La dépouille du nouveau-né a été déposée à la morgue de l’hôpital régional de Thiès pour autopsie.

Toutefois, cet infanticide ne sera pas impuni. Et pour cause ! Les enquêteurs rompus à la tâche, en charge du dossier, sont sur une piste très sérieuse pour interpeller la mise en cause déjà identifiée.

Il faut noter que cette pratique d’abandon des bébés est devenue très courante. Certains observateurs expliquent ce phénomène par le fait que les auteurs des grossesses refusent dans la plupart des cas, de reconnaitre la paternité des nouveau-nés.

Sélectionné pour vous

Nécrologie : Dmédia en deuil, Mantoulaye Thioub Ndoye a perdu sa mère (Audio)

Malick Fall

[Video] Le soutien inattendu de Fah Aïdara à Ousmane Sonko « Deug foumou amoul diameu doufa… »

Ngoné Diop

Vidéo – “Dama nop sokhna aïda” Ahmeth Cissé retire ses propos et révèle “ Dafa Am talibé youma Wo Dima..”

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire