Wanema INFO
Image default
A la une People Société Vidéo

[Video] Le soutien inattendu de Fah Aïdara à Ousmane Sonko « Deug foumou amoul diameu doufa… »

Influenceuse aux 2 millions 700 d’abonnés, Fah Aïdara fustige le comportement de certains jeunes à l’endroit d’Ousmane Sonko. Très suivie sur Tik Tok, elle se désole de ce qu’elle qualifie « d’acharnement » contre le maire de Ziguinchor.
« Je ne comprends pas toute cette rage contre le président du Pastef. Ousmane Sonko est un être humain et un père de famille. Ce n’est pas sa personne qui m’intéresse mais je pense à sa famille » déclare-t-elle.
Invitée dans une émission sur la 2stv, hier, la jeune femme s’interroge sur le ressenti des enfants de cet homme politique.
« Imaginez une seconde quelle sera la réaction de ses enfants face aux multiples lynchages, insultes, menaces dont est victime leur père. Comment vont-ils se sentir, quel sera désormais leur regard face à lui ?».
« N’oublions pas que la mort existe. Alors arrêtez de vous acharner sur lui ! », dénonce-t-elle.
L’influenceuse rappelle que le pouvoir n’est pas éternel. « Le Président de la République est tôt ou tard appelé à quitter le pouvoir alors qu’ils laissent Ousmane Sonko en paix » plaide-t-elle.
Interpellée sur l’interpellation musclée de l’opposant sur la Corniche ouest, Fah Aïdara se dit outrée par la violence dont ont fait preuve les forces de l’ordre : « J’étais choquée de voir la manière dont les gendarmes ont brisé la vitre de sa voiture. Je suis sénégalaise, alors je ne peux pas rester silencieuse au vu de cette injustice. En tant qu’ influenceuse, je dois partager mon opinion et je trouve que ce n’est pas normal ce qu’ils ont fait à Ousmane Sonko ».
Dans la foulée, elle demande à Macky Sall de restaurer la paix car elle ne veut surtout pas que les évènements de Mars 2021 se reproduisent au Sénégal.

Sélectionné pour vous

(Photos) – Grande mosquée de Touba : Marie Louise épanouie avec son mari, Pape Abou Cissé…

Ngoné Diop

Nabou Dash se reconcilie avec son mari Mr Bergane grace à Mame Diarra Fam

Abdou FALL

Kaolack : Une taxe de 1000 Fcfa au cœur d’un conflit entre la mairie et les chauffeurs de camions

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire