Wanema INFO
Image default
A la une International Politique

Dissolution du gouvernement guinéen : Le porte-parole de Doumbouya dévoile la raison

Après la dissolution du gouvernement guinéen lundi, le porte-parole de la présidence, le général Amara Camara a eu une séance de travail avec les Directeurs de cabinet et Secrétaires Généraux le mardi 20 février 2024.  L’homme qui occupe également les fonctions de ministre Secrétaire général de la Présidence, a profité de l’occasion pour révéler la raison qui sous-tend l’acte posé par le général Doumbouya.« 

« Il a été constaté qu’il fallait redonner un nouveau souffle »
« Le chef de l’Etat a pris ses responsabilités le 05 septembre 2021 en marquant son engagement clair d’aller dans la fermeté en vue de donner à la Guinée une chance de développement dans tous les secteurs. Cela a été décliné dans un ordre classique des priorités : la transition est d’abord sociale, économique puis politique. Dans l’exercice des fonctions des ministres, il a été constaté qu’il fallait redonner un nouveau souffle », a révélé le général Camara selon « Africaguinée ».

« Dans la rigueur et dans la ponctualité »
Il a ensuite invité ses vis-à-vis à honorer la confiance placée en eux par le président de la Transition « pour assurer la conduite des affaires courantes ». « Cela doit se faire proprement, correctement dans la rigueur et dans la ponctualité », leur a-t-il dit.

Sélectionné pour vous

Cheikh Ahmed Cissé achève Thioro Mandela :«Yalla dako bayi bamou biir, mou torokhale ko, yobouko prison »

Ngoné Diop

Législatives 2022 – ‘’Ndogou’’ de réconciliation : Les ténors de l’Apr de Dakar conviés au palais pour préparer la défaite Yewwi Askan W

Ngoné Diop

Bass Thioung- Ousmane Bongo: La véritable raison d’un clash

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire