Wanema INFO
Image default
Sport

Can 2024: «Un billet à 50 000 FCFA pour regarder le match derrière les Grilles»; Fof Ipupa exprime sa déception

Les influenceurs sénégalais traversent des difficultés en Côte d’Ivoire, plus précisément à Yamoussoukro, où les Lions du Sénégal disputent leur match de poule.

Le difficile parcours des influenceurs
Un moment qui aurait dû être historique s’est transformé en un véritable cauchemar. Après avoir parcouru des milliers de kilomètres et dépensé des millions pour soutenir l’équipe nationale, les influenceurs n’ont pas pu accéder au stade, une situation désobligeante.

Idrissa Fofona, également connu sous le nom de Fof Ipupa, témoigne : « Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis venu en Côte d’Ivoire une semaine avant le début de la CAN pour éviter tout désagrément. Passionné de football et fervent supporter de l’équipe nationale, j’essaie de suivre la sélection partout où elle se déplace. Ces voyages, je les ai faits avec mes propres moyens, sans aucune aide des autorités ou de la fédération. Toutes mes dépenses sont entièrement à mes frais. J’ai acheté mon billet d’avion à 400 mille francs aller-retour avec une réservation préalable. L’hébergement est assez cher, les résidences étant louées à 20 mille francs par jour. Heureusement, j’ai des proches ici. Sinon, j’aurais dépensé au moins 1 million de FCfa pour le séjour. En Côte d’Ivoire, la vie est très chère, et les conditions de vie sont très difficiles. Le début de la compétition a été compliqué, car je n’ai pas pu regarder le premier match de la sélection nationale. Depuis mon arrivée, les tickets étaient introuvables. J’ai acheté un billet de 5000 FCfa à 50 000 FCfa, pour finalement suivre le match derrière les grilles du stade car le ticket était un faux », dénonce Fof Ipupa. »

Sélectionné pour vous

Mondial 2022 : Le Maroc élimine l’Espagne au bout des Tirs au but

Ngoné Diop

Sheffield United et Iliman Ndiaye promus en Premier League

Abdou FALL

Pep Guardiola ignore Benzema : « Le seul qui peut s’asseoir à la table de Messi, c’est…”

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire