Wanema INFO
Image default
A la une Sport

Lutte: Le combat entre Gris Bordeaux et Ama Baldé reporté à Janvier 2024

Le célèbre lutteur Gris Bordeaux a récemment déposé son certificat de guérison, ouvrant la voie à l’organisation de son tant attendu combat contre Ama Baldé. Le promoteur Ibrahima Diop, avait dans un premier temps soumis une requête auprès du CNG (Comité National de Gestion de la lutte) pour que le combat soit organisé le 1er octobre 2023.

Cependant, suite à une demande de l’écurie Fass pour un report de la date du combat, le CNG avait convoqué une réunion avec le promoteur, représenté par Fallou Ndiaye, et le manager de Gris Bordeaux, Khalifa Dia. Malgré l’absence d’un accord initial, le CNG avait maintenu la date du 1er Octobre.

« Il y a eu beaucoup de rumeurs autour du combat Gris Bordeaux vs Ama Baldé. Mais, aujourd’hui, suite à la réunion que nous avons tenue ce jeudi, nous sommes d’accord pour que le combat se tienne en janvier 2024. Nous nous en remettons au CNG qui, nous l’espérons bien, va accepter ce compromis et nous donner une date pour janvier », a déclaré le Promoteur Ibrahima Diop à la sortie de la réunion organisée ce jeudi 24 Août 2023, sur la VDN.

Sélectionné pour vous

LEGISLATIVES 2022 : Le conseil constitutionnel donne raison à Yewwi Askan Wi (Documents)

Abdou FALL

Libération de Nit Doff: Me Moussa Sarr fait une précision de taille

Ngoné Diop

Némékou Tour: Rencontre entre Ousmane Sonko et mére Bineta Faye…

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire