Wanema INFO
Image default
Société

Agression d’une receveuse: 5 malfaiteurs arrêtés par la police de Yeumbeul

Le commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Comico a mis hors d’état de nuire un gang de malfaiteurs ayant commis des forfaits avec violence entre Dakar et Thiès. Selon des sources de Sanslimitesn , les hommes du commissaire Cheikh Tidiane Diallo ont arrêté cinq mis en cause dont 3 agresseurs. Détails !

Une receveuse d’un bus Tata a été agressée puis dépouillée de sa recette. Mais la police de Yeumbeul-Comico a réussi à neutraliser les auteurs de cette agression.
La dame B.Seck a saisi le commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo à travers une lettre plainte contre x pour vol de bétail.
L’exploitation des images issues des caméras de surveillance a permis aux policiers du commissariat de Yeumbeul-Comico de mettre la main sur deux suspects. Le duo incriminé détenait des machettes lors de leur interpellation selon des sources de Sanslimitesn .
Interrogés sur procès-verbal, K.Guéye alias Bamba et S.Ndiaye alias Diouf ont avoué avoir pris part à ce forfait. La perquisition de leur domicile s’est soldée par la découverte d’un appareil de tickets utilisés par les receveurs de bus Tata.
Il ressort de l’enquête rondement menée par les policiers de Comico que le gang incriminé a commis plusieurs actes délictuels dans la Banlieue dakaroise. Ces agresseurs étaient activement recherchés par les éléments du commissariat central de Thiès pour des faits similaires selon des sources de Sanslimitesn .
La poursuite des investigations a permis d’arrêter deux autres membres de cette bande pour recel. Il s’agit du nommé A.Niang et M.Niang. Sur indications de ces derniers, les moutons de race  »Ladoum » ont été retrouvés à Tally Boumack grâce à la collaboration des policiers de Comico et ceux du commissariat de Pikine.
Ayant senti la présence policière, le malfaiteur Tidiane a réussi à prendre la fuite. Mais T.Cissé a été arrêté pour avoir hébergé Tidiane.

Au total, les cinq mis en cause interpellés, ont été déférés au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye selon des sources de Sanslimitesn proches du parquet.

Sélectionné pour vous

Al khayri : La journaliste Astou Dione serait remariée avec un haut cadre…(Photo)

Ngoné Diop

Femme égorgée à Pikine: Le témoignage glaçant de celui qui a découvert le corps

Ngoné Diop

“Carnaval”, “prostitués de luxe”, “seins à la place de saints” : le coup de gueule d’Ahmed Khalifa Niass contre les évènements religieux

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire