Wanema INFO
Image default
A la une Justice Politique

Exclusif – Encore une mauvaise nouvelle de dernière minute pour Ousmane Sonko

Ousmane Sonko et ses hommes ont vécu un lundi 31 juillet très particulier. Pour la première fois, Ousmane Sonko s’est vu décerné un mandat de dépôt. Il a passé hier soir sa première nuit en prison. S’il pensait que c’était le coup de grâce, les « Pastefiens » ont vu leur partie dissous par le Gouvernement de Macky Sall, via un communiqué du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome. Mais ce ne devrait pas être tout.

En effet, le président Macky Sall et ses hommes préparent un nouveau coup contre Ousmane Sonko. en effet, selon les informations de Dakaractu, une procédure de destitution à la mairie de Ziguinchor va suivre. Ousmane Sonko devrait donc prochainement perdre son poste de maire de la ville de Ziguinchor.

On se rappelle que le président Macky Sall avait fait de même avec le leader de Taxawu Dakar, Khalifa Sall. Après sa condamnation dans l’affaire de la Caisse d’avance, Macky Sall l’avait destitué de son poste de maire de Dakar.

Sélectionné pour vous

Présidentielle 2024: Bougane Gueye Dany appelle les patriotes à créer un mouvement PASTEF et à aller à la Présidentielle 2024

Ngoné Diop

Recours locales 2022 : La Cour d’appel déboute BBY/Bambey

Ngoné Diop

Procès en appel : Le Procureur requiert un an de prison ferme contre Sonko

Abdou FALL

Laisser un Commentaire