Wanema INFO
Image default
People

Diana Bouli séduit les réseaux sociaux avec ses photos sensu3lles

Diana Bouli, l’influenceuse à la mode, continue de faire parler d’elle avec ses déclarations controversées et ses photos sensuelles. Dans une récente sortie médiatique, la Tikokeuse a une fois de plus critiqué son pays d’origine au profit de la Côte d’Ivoire, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Les provocations de Diana Bouli ne cessent d’alimenter les polémiques

« Je ne mettrai jamais mon bonheur en péril même pour 1 million de personnes, encore moins pour 24 millions de personnes ! (…) Ici je me sens acceptée, je me sens respectée dans mon art », a-t-elle déclaré, exprimant ainsi son amour pour les Ivoiriens. Cette déclaration ne manquera pas de faire réagir et de nourrir les controverses autour de son attitude envers son pays de naissance.

Mais ce n’est pas tout, Diana Bouli a également fait sensation en publiant des photos sensuelles qui ont enflammé la toile. Sous des clichés venus d’ailleurs, l’influenceuse a dévoilé des poses audacieuses qui ont su captiver l’attention des internautes et faire le buzz.

Diana Bouli avoue une fois de plus ne pas regretter son départ du Cameroun🇨🇲 pour la CIV🇨🇮

« Je ne mettrai jamais mon bonheur en péril même pour 1 million de personnes, encore moins pour 24 millions de personnes! (…) Ici je me sens acceptée, je me sens respectée dans mon art. » 

Diana Bouli avoue une fois de plus ne pas regretter son départ du Cameroun🇨🇲 pour la CIV🇨🇮

« Je ne mettrai jamais mon bonheur en péril même pour 1 million de personnes, encore moins pour 24 millions de personnes! (…) Ici je me sens acceptée, je me sens respectée dans mon art. » pic.twitter.com/ipTMyKtLBa

— ZouZoua🦇🦇🦇 (@Peupah_Zouzoua) July 15, 2023

Sélectionné pour vous

Rouge danger…L’ex copine de moustapha Name retrouve le sourire après le mariage de virginie et son ex copain…(vidéo)

Ngoné Diop

Critiquée pour sa teinte, Badiene très en colère tire sur ses détracteurs : ‘’Lane motakh niou… » (vidéo)

Ngoné Diop

Dieyna Baldé louange son beatmaker Bril : « Ndanan kouli fadri leu… »

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire