Wanema INFO
Image default
A la une Politique

Bby recherche candidat au Palais : Sory Kaba dresse le portrait-robot

L’Apr et Bby sont à la recherche de leur candidat pour février 2024. Un portrait robot a été dressé par Sory Kaba pour la succession du Président Macky qui a renoncé à un 3e mandat. Et, avec, en charge d’organiser ces élections.

Aujourd’hui, le chef de l’Etat est attendu sur le nom de son principal successeur ou dauphin. La grande majorité Présidentielle cogite sur la question, ce lundi, au Palais Présidentiel. Et l’ambassadeur Sory Kaba, dans ‘Objection’, sur sud Fm, donne un avant-goût de l’orientation du débat.

« A mon avis, celui qui doit être choisi doit être connu très tôt. Il faut que les Sénégalais le connaissent, les citoyens l’identifient, pour certains que cela intéresse qu’ils fouillent sur sa vie, pour savoir qu’est ce qui le différencie des autres. Le plutôt on le connaitra sera le mieux ».

Selon M. Kaba qui reprend le flambeau, il y a des personnes qui remplissent ces conditions dans l’appareil du parti. « Je le pense on ne peut pas dire aujourd’hui tous ces cadres dont compte l’Apr, il n’y a pas un seul qui rempirait ces conditions… »

Sélectionné pour vous

La gendarmerie de Fatick bloque la caravane de Khalifa Sall

Ngoné Diop

« Futur président » : Serigne Babacar Sy Mansour adoube Amadou Ba devant Macky

Ngoné Diop

Abdourahmane Diouf plaide pour l’invalidation des listes de Bby et de YAW

Abdou FALL

Laisser un Commentaire