Wanema INFO
Image default
Société

Rapport: 280 femmes victimes de tr@fic sexu3l grave Á Kédougou.

La région de Kédougou est une zone renommée pour l’activité d’exploitation aurifère qui s’y déroule. Cependant, elle est également connue pour être un point de rassemblement pour les travailleuses du sexe

Une étude approfondie menée par des organisations non gouvernementales et des universités telles que le Centre de recherche sur la traite des êtres humains et Outresearch de l’Université de Géorgie aux États-Unis a révélé que sur un échantillon de 1 500 prostituées, 280 étaient des victimes graves de la traite des êtres humains.

Cette enquête se concentrait sur les femmes âgées de 18 à 35 ans impliquées dans le commerce du sexe. Les chiffres indiquent que 13% des travailleuses du sexe victimes de trafic sexuel grave se trouvent dans les villes de Saraya et de Kédougou.

En outre, 68% de ces victimes sont originaires de la sous-région.
Le rapport souligne également que 64% de ces femmes ont déclaré avoir vécu des conditions de vie préjudiciables tout au long de leur existence. 

Ces résultats sont alarmants et montrent la nécessité de mettre en place des mesures efficaces pour protéger les femmes contre la traite des êtres humains et leur offrir des conditions de vie décentes.

Sélectionné pour vous

Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye remplace officiellement Diouf Sarr (Décret)

Ngoné Diop

Touba / Bataille rangée entre Baaye Fall et « talibés » de Serigne Djily Wade : Plusieurs blessés enregistrés

Ngoné Diop

Incroyable, Sidy Diop reprend le son « Maggu demb » de Wally Seck. Regardez!

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire