Wanema INFO
Image default
A la une

Sédhiou : Le pont de Marssassoum baptisé Famara Ibrahima Sagna

Sédhiou : Le pont de Marssassoum baptisé Famara Ibrahima Sagna

Dans le cadre de sa tournée dans le sud du pays, le chef de l’État a pris une décision plus que salutaire. Selon l’Aps qui a donné l’information, le Président Macky Sall a baptisé le pont de Marsassoum du nom de Famara Ibrahima Sagna.

Interrogé, un des amis d’enfance du parrain du nom de Boubacar Tamba réagit.  » Cette décision représente un honneur pour toute la Casamance, c’est largement mérité. Toutes les populations doivent mesurer ce geste qui honore la casamance ».

Poursuivant Boubacar Tamba de renchérir.  » Famara Ibrahima Sagna est une personne consensuelle. Personne ne peut dire du mal de lui. C’est une personne que tout le monde respecte. Son attitude impose respect et considération ».

D’après les témoignages, le parrain est un  » homme d’Etat ». Un peu plus loin, Boubacar Tamba de conclure.  » Il n’est pas dans les calculs politiciens. Il est encore sollicité pour piloter le dialogue national sous Macky Sall. Et à chaque fois, le pouvoir comme l’opposition s’accordent sur sa personne ».

Sélectionné pour vous

Affaire Astou Sokhna : Les Médecins Pharmaciens et Chirurgiens-dentistes s’en-mêlent et annoncent une lutte âpre

Abdou FALL

Mercato : Sadio Mané prié de quitter le Bayern Munich cet été

Ngoné Diop

DERNIERE MINUTE-PHOTOS DE SERIGNE TOUBA : UNE EXCELLENTE NOUVELLE VIENT DE TOMBER

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire