Wanema INFO
Image default
A la une Politique

Pikine au Pikinois, (Réponse à Lune Diagne de En Direct Pikine) Par Boubacar SAMB

Je me désole de lire un chef d’entreprise de presse qui est à la solde des responsables de l’APR dans le département de Pikine insulter, calomnier un digne fils de Pikine parce que simplement, un de ces «alimenteurs», ancien ministre n’est pas reconduit.
C’est très indigne de votre part, en tant que journaliste, de carricaturer un nouveau ministre qui est pikinois de souche au profit d’un homme qui n’est qu’un ôte de Pikine.
On peut ne pas être d’accord, avec le ministre Papa Sagna MBAYE, sur sa façon de faire ou autres mais les Abdou Karim Sall, Abdoulaye Thimbo n’ont absolument rien de plus méritant que lui. En quoi ces derniers sont plus populaires que le ministre Papa Sagna Mbaye ? Ah oui, le premier est populaire avec le fameux dibi de nos Oryx, n’est ce pas c’est le second qui a été traduit devant la chambre de discipline budgétaire de la cour des comptes
pour avoir «pompé» dans… du carburant selon l’IGE ?
Tout le monde sait que je ne suis pas de la mouvance présidentielle encore moins d’accord avec le ministre Papa Sagna Mbaye sur certaines choses. Mais ces responsables de l’APR que vous défendez, n’ont rien fait pour Pikine que Papa Sagna Mbaye n’a déjà fait à Pikine et de surcroît, il est un pikoinois authentique. Je ne peux me taire face à cette gabégie.

Arrêter cette pratique de lobbying sur les personnes à qui on confie des postes de responsabilité. Le rôle d’un journaliste n’est pas de faire la promotion ni être le porte parole d’un tel responsable politique du pouvoir. Comment est ce qu’un «journaliste» peut demander un rebellion parce qu’on a pas nommé ministre à ses «alimenteurs».
C’est vraiment indigne de votre part.

Grand amal loy diomeu touti nak…

Boubacar SAMB

Sélectionné pour vous

Malal à Mame Mbaye : »Edifier le peuple sur les 29 milliards urge plus que les accusations de diffamation »

Ngoné Diop

Officiel : Bijou Ngoné signe son quatrième divorce

Ngoné Diop

(Vidéo) -Adja Diallo tance les « néné touti»: « Li ngene ma wakhal lepp Lou niaw xamlen ni… »

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire