Wanema INFO
Image default
Société

Affaire Sweet Beauty : « Les hommes nµ*s, nous les masseuses en str!ng et soutien-gorge » (Adji Sarr) 

Dès les premières heures de la matinée, un important dispositif sécuritaire a été placé par les forces de défense qui ont quadrillé les alentours du Palais de justice de Dakar. Adji Sarr, à visage découvert au palais de justice de Dakar, a affiché une mine radieuse pour sa deuxième rencontre avec le juge d’instruction. C’est aux environs de 1011 que l’ancienne masseuse de Sweet Beauté s’est pointée au Tribunal, accompagnée, dans son véhicule, par la féministe Gabrielle Kane et des agents de la Bip. Quelque temps après, son avocat at titré, Me El Hadji Diouf, est venu les chercher.

Une occasion pour Adji Raby Sarr de se payer un bain de foule. Elle n’a pas manqué de re mercier les membres du collectif pour La Défense de Adji (Coddas) qui étaient venus la soutenir, avec des pancartes sur lesquelles on peut lire: «Justice pour Adji Sarr». L’air dé terminé, elle traverse les barrières exposées à l’entrée du Temple de Thémis. Interpellé par le presse, Adji Sarr lance, avec assurance : «Je dis oui à un procès.» Ensuite, elle a été accompagnée par les membres de sa famille dont son père jusqu’au cabinet du juge d’instruction.

Selon les informations de L’Observateur, Adji, sous le feu roulant des questions, a maintenu ses accusations de viols répétés. Elle a dé monté devant les avocats les arguments de Sonko selon lesquels il se faisait masser seulement en torse nu en gardant son pantalon. «<A chaque fois que Ousmane Sonko manifestait son désir de recevoir son massage rapide, il gardait son pantalon, mais le plus souvent, il exigeait son massage complet. Dans ce dernier cas, il était tout nu, allongé sur le lit de la cabine. D’ailleurs, c’est ça la règle dans le salon. Tous les hommes sont nus et nous, les masseuses, sommes en string et soutien gorge», a révélé Adji Sarr.

Sélectionné pour vous

Assassinat de Bébé Lassana Wagne : Fatoumata Tounkara et ses complices arrêtées.

Ngoné Diop

« Sonko Yewwi ma » : Adji Sarr sévèrement lynchée sur la toile suite à sa vidéo (Photos)

Ngoné Diop

Kaolack : pour une histoire de déjeuner, deux coépouses finissent devant le Procureur

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire