Wanema INFO
Image default
A la une Musique People

Bonne nouvelle pour le chanteur Oumar Pène

C’est une bonne nouvelle pour le Lead vocal du Super Diamono. En effet, le chanteur compositeur Sénégalais vient de recevoir, au Musée des Confluences à Lyon (France), une distinction.

Oumar Pène a remporté le prix Coups de Cœur Musiques du Monde 2022 de l’Académie Charles Cros (link is external), récompensant chaque année plusieurs projets mettant à l’honneur la diversité musicale du monde. L’information a été donnée par le chanteur lui-même sur sa page Facebook.

« Ce 10 mars j’ai eu l’honneur d’être primé par l’ACADÉMIE CHARLES CROS pour le prix « COUPS DE CŒUR » MUSIQUE DU MONDE 2022. Je dédie ce prix à mes camarades étudiants au Sénégal et dans le monde, notamment à Lyon. Je dédie ce prix au peuple Sénégalais qui m’a soutenu dans les moments difficiles et de joie », s’est réjoui le chanteur.

« Merci aux étudiants de Lyon et au Consul Général du Sénégal à Lyon pour son accueil chaleureux. Merci à ma femme, à mon frère et ami Oumar Wade et à tout le Super Diamono, à l’AFSUD SENEGAL et à mes collaborateurs en France et dans le monde. » a-t-il ajouté.

Sélectionné pour vous

Abba No Stress encense Ya Awa Dieye : « Soulé gnou… » (photos)

Ngoné Diop

(Vidéo) – Brouille avec Diaga, Ngo la Diva explique : « Wally la filmé mou woma nima… »

Malick Fall

🔴Manif’ interdite : les leaders de Yewwi annoncent leur décision

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire