Wanema INFO
Image default
Sport

Sénégal vs Egypte : Un renfort décisif pour Cissé, voici le nom de la nouvelle recrue qui aurait fuité

Alors que les matches de barrages de la Coupe du monde 2022 s’annoncent en grande pompe, un renfort de taille vient d’être annoncé.

A quelques jours de la publication de la liste des footballeurs devant disputer le match opposant les Lions du Sénégal à l’équipe égyptienne, le nom de la nouvelle recrue qui devrait rejoindre la Tanière fuite.

Il s’agit de Malang Sarr. Selon certaines indiscrétions, Malang Sarr devrait rejoindre la Tanière au prochain rassemblement prévu au Maroc. Le sélectionneur national Aliou Cissé aurait déjà envoyé les convocations aux concernés.

La convention de Malang Sarr ne serait pas une surprise puisque Aliou Cissé avait, lui-même, annoncé les couleurs au micro de iTv au lendemain de son sacre à la Coupe d’Afrique des Nations.

« Que ce soit Boubacar Kamara, Sofiane Diop ou Malang Sarr, ce sont des joueurs qui sont amenés à rejoindre l’équipe, mais il ne s’agit pas de faire une révolution dans un groupe qui est champion d’Afrique », avait déclaré le coach.

Le Sénégal se déplacera au Caire le 25 mars avant de recevoir l’Egypte, au Stade Abdoulaye Wade, le 29 mars, pour le match retour.

Sélectionné pour vous

Abdou Diallo: “Les gars sont prêts ! On compte sur votre soutien”

Ngoné Diop

Ballon d’Or : « Sadio Mané est dans la cour des grands » (Fousseni Diawara)

Ngoné Diop

Meilleurs joueurs Premier League : L’absence de Sadio Mané soulève des polémiques

Abdou FALL

Laisser un Commentaire