Wanema INFO
Image default
A la une Société

Insolite à Boune : Djiby s’enfuit avec le portable d’un de ses agresseurs

Un fait à la fois comique et insolite s’est déroulé à Boune où Djiby B. a été agressé la nuit. Ses agresseurs l’ont dépouillé de son téléphone portable de marque Tecno Spark A2. Mais la victime a aussi réussi à arracher l’appareil cellulaire de l’un des vauriens avant de prendre la poudre d’escampette. Selon des sources de Seneweb, la police de Yeumbeul Comico a exploité le téléphone portable de ce malfaiteur pour arrêter deux membres du gang. Détails !
Le nouveau commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Comico vient d’anéantir un gang d’agresseurs qui écumaient la zone de Boune. Ainsi, les éléments du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont mis la main sur l’étudiant M. Dieng et son acolyte Amadou Ba, soi-disant boucher. Ce dernier a été pris avec du chanvre indien.
Tout est parti lorsqu’un gang de quatre personnes a agressé nuitamment Djiby Bâ avant de prendre son téléphone portable de marque Tecno Spark A2. Mais au cours de l’altercation, la victime a réussi à arracher le téléphone portable appartenant à l’un des malfrats. Avant de prendre la poudre d’escampette.
Plus tard, il a déposé une plainte contre x pour agression suivie de vol, en déposant le téléphone portable de l’un des malfaiteurs sur la table du chef de service du commissariat de Yeumbeul Comico.
Ainsi, l’exploitation de cet appareil cellulaire a permis aux enquêteurs d’interpeller son propriétaire M. Dieng, étudiant. Au cours d’un interrogatoire serré, l’agresseur a reconnu partiellement les faits avant de balancer ses trois autres acolytes.
Poursuivant leurs investigations, les policiers ont mis aux arrêts un deuxième membre du gang. En effet, la perquisition effectuée dans la chambre du soi-disant boucher A. Bâ  s’est soldée par la découverte du chanvre indien en vrac dissimulé dans un pot.
Embarqué à la police de Yeumbeul Comico puis entendu sur procès-verbal, A. Bâ a reconnu sans ambages son état d’agresseur.
A l’issue de leur durée légale de garde à vue, l’étudiant et le boucher ont été présentés ce mercredi au procureur de Pikine-Guédiawaye, pour association de malfaiteurs, vol avec violence commis la nuit.

Sélectionné pour vous

Débordement du Marigot de Mbao : Des quartiers de Keur Mbaye Fall sous les eaux

Ngoné Diop

Revue de Presse Rfm ( Wolof) du jeudi 11 Août 2022…

Ngoné Diop

Gabrielle Kane: « nos vies, en tant que femmes, ne valent rien au Sénégal, c’est une honte d’avoir…

Abdou FALL

Laisser un Commentaire