Wanema INFO
Image default
A la une Sport

Benzema : “Je vous jure, c’est le seul joueur qui est plus talentueux que moi”

Il n’y a qu’un seul avant-centre que Karim Benzema placera toujours au-dessus de son niveau. Et non, il ne s’agit pas de Robert Lewandowski, d’Erling Haaland, de Zlatan Ibrahimovic, de Luis Suárez ou d’une autre canonnière encore active aujourd’hui.

Malgré le fait qu’il soit l’actuel vainqueur du Ballon d’Or et qu’il soit déjà devenu le Français avec le meilleur buteur de tous les temps, le joueur de l’équipe lyonnaise a clairement fait savoir qu’il ne sera jamais au même niveau que celui qui, en à son avis, c’est le meilleur 9 qui ait existé. Oui, bien sûr, il a parlé de l’éternelRonaldo Nazário da Lima.

Ils lui ont posé la question avec l’intention de le faire parler d’un footballeur actuel, mais le quintuple champion de Ligue des Champions s’est limité à se souvenir du joueur qui était, est et sera toujours sa plus grande idole. “Ronaldo, du Brésil”, a déclaré l’actuel capitaine du Real Madrid, dans un exercice de questions rapides qu’il a terminé la saison dernière avec la chaîne officielle Chiringuito Inside.

Karim Benzema a déclaré que Cristiano Ronaldo est le meilleur footballeur avec lequel il a joué de toute sa carrière et a récemment déclaré que quiconque critique Lionel Messi ne comprend rien au football. Cependant, la figure du football pour laquelle il éprouve le plus d’admiration est El Fenomeno. Pour le Français, le double champion du monde brésilien est le GOAT.

Sélectionné pour vous

Tactique défensive des qataris, Aliou Cissé dévoile la stratégie pour remporter ce match

Ngoné Diop

Neymar : “C’est grâce à Messi que je suis encore là, il m’a…” 

Ngoné Diop

[ Vidéo] La grande menace du president Macron à Poutine : « Nous répondrons… »

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire