Wanema INFO
Image default
Société

Ziguinchor : Un goorjigeen surpris sur un ado de 11 ans

Un agent commercial domicilié au quartier Lyndiane de Ziguinchor, s’est embourbé dans une histoire de viol et d’acte contre-nature. En effet, J. P. Mbaye, 26 ans, a été surpris en train de sodomiser un adolescent de 11 ans, selon des sources de Seneweb. Arrêté par la police, le prédateur sexuel, ayant reconnu les faits, a été présenté hier mardi au procureur de Ziguinchor.


Élève en classe de CM1, A. G. M., 11 ans, a été abusé sexuellement dans le lit de sa mère par son voisin A. P. Mbaye, au quartier Lyndiane de Ziguinchor.


D’après des sources de Seneweb proches du dossier, le mis en cause, ayant l’habitude de fréquenter le domicile d’A. G. M., a jeté son dévolu sur ce mineur pour satisfaire sa libido. Profitant de l’absence des habitants de cette concession, l’agent commercial a plaqué l’adolescent sur le ventre avant de le pénétrer par derrière.
Mais puisqu’un crime n’est jamais parfait selon l’adage, le présumé homosexuel a été surpris sur l’élève, dans la chambre de la mère de la victime.
C’est ainsi qu’une plainte a été déposée sur la table du chef de service du commissariat central de Ziguinchor contre J. P. Mbaye, qui a pris la fuite.
Après examen d’un médecin requis par les limiers, le certificat médical versé dans le dossier révèle « des lésions compatibles avec une pénétration et un frottement anal de moins de 72 heures avec un objet solide dur pouvant être contondant ».
Après une longue cavale, l’agent commercial incriminé a fini par se présenter au commissariat de Ziguinchor. Entendu sur procès-verbal par les policiers enquêteurs, l’homme âgé de 26 ans est passé aux aveux.
Toutefois, il parle de rapports sexuels consentis avec l’adolescent de 11 ans, d’après des sources de Seneweb.
A l’issue de l’enquête diligentée par la police, J. P. Mbaye a été présenté hier mardi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Ziguinchor pour viol et acte contre-nature.

Sélectionné pour vous

Babacar Guèye est catégorique : « Je ne connais pas Marie-Louise Diaw »

Ngoné Diop

«Fina» retrouvée pendue : Les indices accablants qui risquent de perdre son mari

Abdou FALL

KOUMPENTOUM : Du nouveau dans l’affaire du cultivateur retrouvé égorgé dans sa chambre…

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire