Wanema INFO
Image default
A la une International

Beyoncé absente au Met Gala 2023 : la raison de son silence enfin révélée !

Les fans de Beyoncé étaient déçus de ne pas la voir au Met Gala 2023, l’un des événements les plus glamour de l’année. Cependant, les internautes ont finalement découvert les raisons de son absence.

Selon les informations révélées, Queen B a récemment été confrontée à une dette fiscale de près de 3 millions de dollars. Pour résoudre ce problème, la superstar a demandé une révision de sa situation fiscale par le biais de son avocat Michael C. Cohen.

Cette situation a nécessité une attention immédiate de la part de l’artiste, l’obligeant ainsi à se concentrer sur cette question plutôt que sur le Met Gala.

Mais ce n’est pas tout ! Queen B prépare également une tournée qui débutera bientôt aux États-Unis et en Europe. Avec plus de 50 dates prévues, la diva promet de captiver ses fans avec ses succès musicaux et ses performances scéniques exceptionnelles.

Cette tournée arrive après la sortie de son album intitulé ‘Renaissance’, qui a reçu des critiques élogieuses de la part des fans et des critiques.

Cependant, malgré ces développements passionnants, Beyoncé n’a rien dit à propos du Met Gala. Il est possible que la star ait voulu garder une certaine distance avec l’événement pour éviter les distractions inutiles et se concentrer sur ses projets à venir.

Sélectionné pour vous

Audience avec Macky : Oumar Sow estime que Diomaye Faye est « venu remercier son soutien financier et Directeur de campagne »

Ngoné Diop

Le Président Macky Sall rejoint le Conseil d’administration du Centre mondial sur l’adaptation

Ngoné Diop

« Le sabotage du TER est inadmissible » : Abdoul MBAYE

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire