Wanema INFO
Image default
Société

Dernière minute : Les comptes de WALF bloqués pour des impôts qui datent de 2016 à 2018

C’est un coup dur pour le groupe de presse Walfadjiri qui n’a pas pu allouer à ses employés la traditionnelle « Avance Tabaski » à cause du blocage de ses comptes « bancaires avec un Avis à tiers détenteur ATD pour des impôts de 2016 à 2018 ».

Après Avenir Communication dirigé par Madiambal diagne, c’est au tour du groupe de presse Walfadjri qui annonce le blockage de ses comptes bancaires. La nouvelle a été donnée dans une note de service adressée à ses agents.

Voici l’intégralité de la note !

« Nous sommes au regret d’informer le personnel du Groupe Walfadjri que, pour cette année 2024, la direction n’est, malheureusement, pas en mesure d’allouer aux agents qui le désirent la traditionnelle « Avance Tabaski ».

La raison étant que, comme vous le devinez, les nouvelles autorités ont décidé de bloquer nos comptes bancaires avec un Avis à tiers détenteur ATD pour des impôts de 2016 à 2018. Un ATD délivré ce jour par la direction générale des impôts et domaines.

C’est donc la gestion de Sidy Lamine Niass qui n’est plus de ce monde pour se défendre que l’Etat attaque. La direction des ressources humaines se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. »

Sélectionné pour vous

(Vidéo) – « Showbiz bi simb leu, yonou mouride dieuf leu… » Omaro.

Ngoné Diop

Babacar Touré enfonce Malick Gackou et confirme Gaston Mbengue (Vidéo)

Ngoné Diop

Mermoz: Un homme a tenté de s’immoler par le feu, devant le domicile privé de Macky Sall

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire