Wanema INFO
Image default
A la une People

De diva à insulteuse : Fatou Laobé, icône brisée ?

Aujourd’hui, on ne présente plus cette dame dans la scène musicale au Sénégal. La diva sénégalaise Fatou Laobé a marqué de son empreinte la culture sénégalaise par son talent.
Ses chansons hits comme Doley, Ouaté, Souleymane, entre autres, ont galvanisé les mélomanes au début des années 2000.

Après des années d’absence de la scène musicale par manque de producteur et surtout par manque de popularité, la cantatrice s’est illustrée tristement pas sur la scène musicale mais sur les réseaux sociaux, précisément tiktok.

Tout le monde se rappelle son histoire avec le célèbre comédien Pawlish Mbaye. Lequel l’a attaquée et qu’elle a insulté, choquant le public puritain.

Récemment avec le tiktokeur du nom de Choco Stress, Fatou Laobé a multiplié les insanités et autres propos orduriers envers cet influenceur, des insultes qui ne collent même pas avec son statut de diva. Et le pire dans tout ça, elle a fait un live performance sur sa chaîne YouTube intitulé « Choco No Stress sa dedieuw Ndeye », pour répondre le soir disant tiktokeur.
Des faits qui choquent les mélomanes jusqu’à même les internautes demandent si Fatou Laobé jouit toute sa faculté mentale.

Comment une icône de la musique sénégalaise peut se transformer en une insulteuse du net ?

Sélectionné pour vous

Présidentielle 2024 : les instructions de Macky Sall

Abdou FALL

Fatel Sow à Virginie : « Seuy ba dé laala sant… »

Ngoné Diop

Les témoignages touchants de Matar de la série Virginie sur Momo : «Il était trop présent»

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire