Wanema INFO
Image default
Politique

Concert de casseroles : Macky brise le silence et s’attaque violemment à Sonko et Cie

La conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi organise un concert de casseroles le 31 décembre au moment de l’adresse à la nation du président de la République.

Une manifestation qui ne plait pas du tout au chef de l’Etat. Lors de son « Jokko » avec la jeunesse de Tamba, le président Macky Sall a lancé une pique assassine à Ousmane Sonko et Cie.

« La relève, ce ne sont pas ceux qui vont passer leurs temps à taper sur des bols », a-t-il asséné, dans des propos repris par Libération sur un ton très incisif et corrosif.

Rappelons que la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi avait décidé d’organiser son concert de casseroles le 28 décembre avant de réajuster son agenda sur la demande des militants qui ont suggéré à ce que le concert de casseroles soit tenu le 31 décembre au moment de l’adresse à la nation du président de la République.

Selon un communiqué rendu public « suite à la publication du communiqué du 23 décembre, une grande majorité des citoyens a réagi pour suggérer la tenue du concert de casseroles le 31 décembre exactement au moment de l’adresse du président de la République à la nation ».

Sous ce rapport relève le communiqué, « la conférence des leaders s’est immédiatement réunie pour répondre à cette demande générale des Sénégalais, et réajuste son agenda…

Sélectionné pour vous

Pour un scrutin démocratique : Mounirou Sy préconise des réformes

Ngoné Diop

3e mandat : le schéma surprenant de Macky dévoilé par Mimi Touré

Ngoné Diop

Sortie de Baye Mbaye Niasse sur Adji Sarr : Me El Hadji Diouf dément, « Wakhoul deugue » (vidéo)

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire