Wanema INFO
Image default
Société

Menace de plainte contre Fatma Samoura pour une dette de 18,4 millions

La société de location de voitures Hertz a demandé à son avocat d’adresser des sommations interpellatives à Fatma Samoura, la secrétaire générale de la FIFA, et à un responsable de la Fédération sénégalaise de football (FSF) dont l’identité n’a pas été révélée par Libération, qui donne l’information dans son édition de ce jeudi. Le journal rapporte que les sommations pourraient se transformer en plaintes.

De quoi s’agit-il ? Le 20 décembre 2020, Fatma Samoura débarque à l’AIBD. Hertz met à sa disposition une Nissan Patrol avec chauffeur. La secrétaire générale de la FIFA utilise le véhicule durant son séjour et la rend le 7 février 2021, soit après 50 jours de mise à disposition. Montant de la facture : 18 millions 480 mille francs CFA.

Le problème c’est que depuis lors, Hertz n’est pas rentré dans ses fonds. Cela va bientôt faire… deux ans.

Selon Libération la situation embarrasse un responsable de la FSF, qui s’était porté garant pour le règlement de la facture. Ce qui explique que l’avocat de la société de location de voitures prévoit de lui servir une sommation interpellative en même temps qu’à Fatma Samoura.

Sélectionné pour vous

Sénégal : On en sait un peu plus sur l’affaire du détournement de 3,9 milliards

Ngoné Diop

 DeuxKorité: Les dures vérités de Mame Mbaye Ndiaye Sen Tv «ken worlo woul tarikha, Yalla laniouy woral commission bi tamit danio… (vidéo)

Ngoné Diop

(Vidéo) Amo koloré? Serigne Ngagne humilie Daaga “Wakho fi., et défend Sanekh 30 millions yi man Ak Mon…”

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire