Wanema INFO
Image default
A la une Politique Société

Oh mon SÉNÉGAL,(BOUBACAR SAMB)

C’est dans ce pays où l’on nous dit q’ils ont mis plus de 600 milliards dans les inondations. Aujourd’hui, ces populations patauges dans les eaux jusque dans leurs chambres.
Au moment que je suis en train d’ecrire ces mots, dans ce même pays, l’Etat est en train d’organiser des élections pour élire 80 personnes plus les 70 que vont nommé le Président de la république pour constituer une chambre consultative qu’est le HCCT avec un budget de 8.550.000.000.
Le Haut Conseil des Collectivités Territoriales n’est qu’une chambre pour caser sa clientèle politique.
Nous sommes en face d’un État insensible, un Etat qui n’a aucune pitié pour da population, un etat qui ne cherche qu’à s’enrichir sur le dos de la population.
La population est fatiguée, les gens ne dorment plus, ne mangent plus à leur faim, et cet même état chante CE SÉNÉGAL ÉMERGENT qui n’est qu’une utopie. Je viens de faire plus de 2000 Km et partout où j’ai passé, de Sindia à Salémata, en passant par Ngathie Naoudé, Nguer, Koussanar, Séane, Yamong, Gourel Bocar, Djalocoto…, cette population ne sente même pas l’éclaire d’une émergence.
Cette population mérite des dirigeants véridiques, travailleurs qui se soucient de leurs préoccupations.
Yalla naniou yalla sameu…

Boubacar SAMB
Délégué Général à l’Engagement Citoyen de Gueum Sa Bopp
Responsable politique à Pikine

Sélectionné pour vous

SERIGNE FALLOU MBACKÉ HABY MET LES PIEDS DANS LE PLAT : « LA PROSTITUTION CLANDESTINE, UN CANCER PERMANENT POUR LE SÉNÉGAL »

Ngoné Diop

(Vidéo) – La première réaction de Cheikh Ahmed Cissé après ses propos polémique.

Ngoné Diop

Dissolution du Parti Pastef : Birame Soulèye Diop a reçu la la notification

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire