Wanema INFO
Image default
A la une Société

UCAD: Une bande de Nervis sèment la terreur avec des attaques ciblées contre des étudiants du FRAPP

Après Amadou Sow grièvement blessé à la tête lors d’une agression, un étudiant du nom de Mouhamed a été poignardé plusieurs coups de couteaux hier nuit par des nervis. Il a été acheminé aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar. Les nervis ont également cambriolé les chambres des étudiants ciblés et tout leurs matériels emportés…Une autre étudiante du nom de Khadija Badiane et membre du FRAPP était également sur la liste des cibles mais heureusement elle l’a échappé bel.

Voici le témoignage de l’étudiant Amadou Sow, membre du FRAPP: « Hier nuit, les Nervis du nom de RIO, KINSON, TILÉ et une partie du mouvement KEKENDO sont entré par effraction dans ma chambre au 25R et ont volé tous mes matos, mon argent et déchiré mes livres.Ils menacent de nous tuer. D’ailleurs, ils sont toujours devant la chambre les armes à la main pour que personne n’entre ou ne sort».

Ce qui se passe actuellement dans ce temple du savoir et tout simplement catastrophique et bizarrement personne n’en parle ou n’est pas au courant…

Sélectionné pour vous

Revue de presse Rfm (Wolof ) du jeudi 19 Mai 2022 avec Mamadou Mouhamadou Ndiaye …

Ngoné Diop

Vidéo – Loutah guén choisir Pape Diouf ak Sidy Diop pour l’anniversaire d’Iradio? Dj Boub’s donne une réponse inattendue

Ngoné Diop

Moustapha Cissé Lo complètement métamorphosé, sa dernière sortie attriste les Sénégalais (photos)

Malick Fall

Laisser un Commentaire