Wanema INFO
Image default
Sport

Florentino Pérez (président Real Madrid) : « C’est pourquoi Mbappé a changé d’avis »

Après la prolongation de l’international français Kilian Mbappé au PSG, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a décidé de sortir de son mutisme. Selon lui, le Français a brisé son rêve à cause des hommes politiques et de l’argent.

« Son rêve était de jouer au Réal Madrid, on a voulu le faire en août dernier. Mais ils ne l’ont pas laissé partir. Il a continué de dire qu’il voulait jouer au Réal Madrid, et quinze jours avant, la situation a changé. D’un côté, à cause de la pression politique et d’un autre par rapport à la pression financière. Il a senti un blocage et il a misé sur qui était le plus facile pour débloquer tout ça. Nous, ils ont dit qu’il avait changé. Et ça ne sert à rien de s’épancher dessus. Il n’a pas voulu assister à un acte de sponsoring avec sa sélection, moi ça m’a choqué, le foot est un sport collectif, personne ne peut être différent. Et une série de choses aussi, qu’on lui avait proposé d’être le leader de la gestion du club… On s’est dit ça ce n’est pas le Mbappé qu’on voulait recruter, c’est un autre homme, il a dû changer de rêve « , a laissé entendre Florentino Pérez.

« Il change d’avis. Des choses lui ont été proposées, il a eu des pressions et c’est devenu un autre joueur. Il n’y a personne au-dessus du club au Réal Madrid. C’est un grand joueur, il peut gagner plus que d’autres, mais c’est un sport collectif et nous avons des valeurs et des principes que nous ne pouvons pas changer. Je l’apprécie, il a fait un effort, et la pression l’a fait changer d’avis », a ajouté Florentino Pérez, rapporte Foot Mercato

Sélectionné pour vous

Habib Bèye, consultant Canal+ : « Ce que j’ai vu sur ce Ballon d’or est un scandale,Sadio Mané ne sera pas…»

Ngoné Diop

Arbeola, ancien Réal Madrid : « Sadio Mané mérite le ballon d’or autant que Benzema »

Abdou FALL

Qui est Gonçalo Ramos, l’attaquant de 21 ans qui a mis Cristiano Ronaldo sur le banc ?

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire