Wanema INFO
Image default
Sport

Mauvaise nouvelle pour le consultant foot Pierre Menés 

Accusé d’ »agressions sexuelles », des faits qu’il nie catégoriquement, Pierre Ménès est attendu mercredi au tribunal de Paris pour en répondre, renseigne Sports.fr.

Pierre Ménès sera bientôt fixé. L’ancien consultant vedette du Canal Football Club sera jugé ce mercredi 8 juin, au tribunal correctionnel de Paris, pour des « agressions sexuelles » qu’il conteste avec la plus grande force. Les faits remontent au 20 novembre dernier, lors d’un PSG-Nantes, au cours duquel une hôtesse du Parc des Princes avait signalé à la police avoir subi une « agression sexuelle » de la part du journaliste sportif, sans toutefois porter plainte.

 « Mon client est tout à fait serein »
Mais ce n’est pas tout, le journaliste de 58 ans est aussi convoqué pour donner sa version des faits sur l’affaire « Nike ». En 2021, Mediapart avait révélé que Ménès avait fait l’objet d’une plainte pour « agression sexuelle » déposée en octobre 2018 par une employée d’un magasin parisien de l’équipementier sportif. La plainte en question avait été classée sans suite le 17 janvier 2019, après un rappel à la loi par le parquet de Paris. Une orientation pénale qui peut être révisée en cas de faits nouveaux…

Sélectionné pour vous

Trophée UNFP : Bamba Dieng remporte le prix du plus beau but de la saison (vidéo)

Ngoné Diop

Bayern: Tensions entre Sadio Mané et Nagelsmann ? Les révélations de la presse allemande

Ngoné Diop

(Vidéo) : « Loy Khar pour takk diabar », Sadio Mané répond :  » Nioune célibataires yi danio… »

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire