Wanema INFO
Image default
A la une People Société

Mariama Magui Diémé raconte le drame de sa vie « Mes 4 bébés sont morts le même jour… les sages-femmes étaient sur WhatsApp… »

Elle s’appelle Mariama Magui Diémé. Dans le sillage de ce qu’il est convenu d’appeler l’affaire Astou Sokhna, cette mère de famille raconte le traumatisme qu’elle a vécu à l’hôpital de Ziguinchor.

« Le 24 septembre 2020, mes quatre enfants sont décédés, un à un, à l’hôpital de Ziguinchor. Je n’ai même pas eu droit à un « matsa » pour me consoler », se remémore-t-elle dans Libération.

Et d’enchaîner son récit : « Je suis restée dehors de 9 heures jusqu’à 19 heures, sans assistance. Les deux sages-femmes qui étaient de garde étaient en pleine connexion sur WhatsApp ».

Mariama Magui Diémé d’enfoncer le clou dans les colonnes du journal : « Au bloc, le même docteur qui m’avait très mal parlé nous a dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi parce qu’il doit aller manger ».

Pour finir, elle assène dans la parution du quotidien de ce mardi : « L’un des bébés était mort-né. Les trois autres sont partis, un à un, vers 19 heures sous les yeux impuissants de mon mari ».https://www.dailymotion.com/embed/playlist/x6jhpd?api=postMessage&apimode=json&autoplay=true&embed_index=1&id=f1bf3c75767e312&mute=true&origin=https%3A%2F%2Fsanslimitesn.com&pubtool=cpe&queue-autoplay-next=true&queue-enable=true&ui-highlight=false

Sélectionné pour vous

Procès Sweet Beauté : Le capitaine Touré était bien présent…

Ngoné Diop

Arnaquée plus d’1Million par Wave: Maman un Café Avec très en colère « Gniko def guenoul sen bir.. »

Malick Fall

Accident à Colobane : Un enfant mortellement fauché près de la gare du Ter

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire