Wanema INFO
Image default
Sport

Interrogé par BeIN Sport, la déclaration de El Hadji Diouf sur Salah fait polémique en Angleterre

Ce mardi, l’Egypte défie le Sénégal pour la manche retour des barrages de la Coupe du monde 2022, après sa victoire 1-0 au Caire lors du match aller. Avant ce match, BeIN Sport a interrogé l’ancien joueur de Liverpool et de l’équipe nationale du Sénégal, El Hadji Diouf. Lors de cet entretien, certains propos de Diouf ont beaucoup fait parler en Angleterre, notamment à Liverpool.

En effet, l’a star de la Génération 2002, double Ballon d’or, à déclaré face à ce média international que Mohamed Salah n’est pas traité comme il se doit parce qu’il est Africain.

Sénégal v Egypte : Si un billet est dupliqué, le premier qui se présente entrera, la déclaration inquiétante du DG de DiotaliSélectionné pour vous :
Sénégal v Egypte : « Si un billet est dupliqué, le premier qui se présente entrera », la déclaration inquiétante du DG de Diotali
« Il est évident que Liverpool doit accepter les demandes (salariales) de Salah. Si j’étais Salah, je resterais à Liverpool, il peut gagner plus d’argent, il est le meilleur joueur du club avec Mané, et avec lui ils gagneront beaucoup de trophées. Il a 30 ans, et je lui demande de jouer 4 ans de plus avec les Reds. Un transfert au Real Madrid voudra dire qu’il devra tout recommencer. Salah doit se rendre compte qu’il est africain, donc ils ne le traiteront pas comme les Européens, et ils ne lui donneront pas le meilleur contrat comme les autres. La même chose m’est arrivée quand j’étais à Liverpool, ils me disaient de ne pas aller dans mon pays pour jouer avec mon équipe nationale », a déclaré El Hadji Diouf sur BeIN Sports.

En Angleterre, plus particulièrement à Liverpool, ces déclarations de Diouf font beaucoup parler. Sur les réseaux sociaux, la légende sénégalaise s’est fait critiquer et d’autres pensent que Diouf a tort car Salah est bien respecté en Angleterre et en Europe.

A noter que Mo Salah est le deuxième joueur le mieux payé de Liverpool, derrière Virgil Van Dijk. actuellement, l’Egyptien négocie avec le club, mais il n’y a pas d’accord sur le salaire. Liverpool lui propose le meilleur salaire du club, juste devant Van Dijk (240 000 livres), mais Salah demande un salaire de 400 000 livres.

Sélectionné pour vous

Betis Seville: Terrible nouvelle pour Youssouf Sabaly

Ngoné Diop

Échos des Lions : Sadio Mané écrit davantage l’histoire !

Abdou FALL

En conférence de presse, Sadio Mané lance une blague à son nouveau coéquipier, Manuel Neuer

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire