Wanema INFO
Image default
A la une Politique

Élections législatives ; Karim Wade tête de liste de la grande coalition Wallu …

La candidature de Karim Wade aux législatives en questionLa participation de Karim Wade aux élections législatives n’est pas encore à l’ordre du jour. Le moment venu, le parti communiquera sur le sujet selon Mayoro Faye. Quid de la tête de liste qui va diriger la coalition ? « Il ne s’agira dans le cadre de ces élections de dire de façon ciblée qu’un tel sera la tête de liste de la coalition. Tout sera mûrement réfléchi » a expliqué Mayoro Faye. A l’en croire, si Karim Wade est le meilleur profil il sera la tête de liste.
«Nous sommes en train de travailler à adapter des stratégies gagnantes avec la coalition Wallu. Il ne s’agit pas que du Parti démocratique Sénégalais.
Il faut dire que dans ce cadre, toutes les formules qui nous permettront d’atteindre notre objectif seront mises en exercice » a-t-il affirmé face à la presse dans le cadre d’une rencontre de la coalition Wallu.

Sélectionné pour vous

Législatives : « les contacts sont en cours pour une liste wallu-yewwi »

Ngoné Diop

Un cadre anglais avertit ses coéquipiers avant le choc face au Sénégal : « Si nous jouons à 90-95%, nous rentrerons à la maison car… »

Ngoné Diop

Halima Gadji en Danger? Mamico réagit sur sa page facebook… »Elle a besoin …

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire