Wanema INFO
Image default
Sport

Barrages : La CAF adresse une lettre à la FSF quelques jours avant le match Sénégal-Egypte

Alors que le match, comptant pour les barrages de la Coupe du monde, devant opposer le Sénégal à l’équipe égyptienne s’annonce en grande pompe, la confédération africaine de football (Caf) a adressé une lettre à la Fédération sénégalaise de Football (FSF).

En effet, l’instance de football africain a décider de renouveller sa confiance à Unilbabs, laboratoire indépendant de dépistage au Covid-19 lors de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021.

C’est à travers une lettre adressée à tous les présidents des associations membres participant à la 3e journée préliminaire zone Afrique de la Coupe du monde Qatar 2022, que la Caf demande une autorisation pour Unilabs de procéder aux tests PCR Covid-19. Mais une lettre d’approbation du ministère de la Santé est attendue pour le match Sénégal-Égypte, rapporte Les Echos.

« La Caf a décidé de désigner Unilabs LLC comme prestataire officiel des services de tests Covid-19 pour la 3e journée préliminaire, zone Afrique, de la Coupe du monde de la Fifa, Qatar 2022. Afin de permettre à Unilabs de procéder à ces tests dans vos pays respectifs à cette occasion, nous vous demandons par la présente de faire en sorte d’obtenir rapidement les approbations nécessaires de chaque autorité locale compétente », lit-on dans la lettre de la Caf adressée à la Fsf.« Chaque association membre hôte est tenue de confirmer par l’envoi d’un document officiel au plus tard le mercredi 16 mars 2022, qu’elle a obtenu lesdites approbations locales nécessaires », ajoute le communiqué.

Sélectionné pour vous

FA Cup : Première titularisation de Pape Matar Sarr avec Tottenham

Ngoné Diop

Est-ce que Sadio Mané me manque ? Interrogé, la réponse surprenante de Jürgen Klopp

Ngoné Diop

Galatasaray : Ça ne sent pas bon pour Mbaye Diagne

Abdou FALL

Laisser un Commentaire