Wanema INFO
Image default
Sport

Affaire Gana Gueye – Mbappé : Mauricio Pochettino hausse le ton devant les médias français

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, a affirmé que Kylian Mbappé « va bien ». Il espère qu’il s’entraînera « normalement », ce mardi, à la veille du match face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des champions après la blessure de son coéquipier Idrissa Gueye.

« C’est bien. Au moment où il a reçu le coup, l’action a été vue. Il avait mal au début, mais après quelques heures, il pouvait marcher normalement et j’espère qu’il pourra s’entraîner normalement maintenant », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

De plus, Pochettino s’en est pris aux médias français. Il a analysé la différence concernant l’esprit qui entoure les deux équipes, avec du positivisme pour la remontée du Real Madrid, au contraire des journaux français.

« Un avantage positif n’est jamais accordé. Je vois que les médias du Real Madrid sont positifs. Dans le football, vous gagnez et vous perdez et nous sommes des concurrents et nous pensons au positif et au meilleur », a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé si l’élimination serait un échec.

Sélectionné pour vous

Réaction surprenante d’Aliou Cissé après l’annonce du forfait de Valencia « ah bon il ne jouera pas!!

Ngoné Diop

Transfert : Liverpool revient à la charge, un joueur sénégalais visé par les Reds

Ngoné Diop

Mondial – La déclaration forte de Erling Haaland sur le Sénégal : « Ils ont de grands joueurs qui peuvent.. »

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire