Wanema INFO
Image default
Politique

Renouvellement au PDS : Le parti annonce plus d’un million de cartes déjà distribuées avant le congrès en perspective de 2024

À la reprise des opérations de placement et de vente des cartes de membre suite à la suspension en raison des élections locales et législatives, le Parti Démocratique Sénégalais à travers son secrétariat général national, annonce à ce jour, plus d’un million de cartes déjà distribuées.

Les superviseurs dans les différentes localités du Sénégal ont tenu dans presque toutes les fédérations départementales des assemblées générales d’informations sur le montage des secteurs et d’évaluation des opérations de placement et de vente des cartes qui, à ce jour, sont un véritable succès, selon le communiqué parvenu à la rédaction de Dakaractu. Me Abdoulaye Wade invite les militants, mouvements de soutien et sympathisants à se mobiliser davantage pour prendre une part active dans ce processus de renouvellement des structures du parti.

Par ailleurs, dans le cadre des opérations de placement, de vente et de renouvellement des structures du parti et conformément à l’article 9 des ses statuts, le parti démocratique Sénégalais, à travers son secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade a décidé de réduire le nombre de militants exigé pour monter un secteur de 100 à 50. Cette modification sera présentée au prochain congrès du parti pour en faire une disposition statutaire. L’objectif est d’assurer un meilleur ancrage des bases du parti et un meilleur maillage du territoire national en perspective des prochaines échéances électorales février 2024.

Sélectionné pour vous

Non à une amnistie calculée ( Bougane Guèye Dany)

Abdou FALL

Tension électorale  au Tchad : Sonko tire sur Deby, Macky et la France !

Abdou FALL

La Présidentielle 2024 vue par la Diaspora : plus de 99% disent non à la candidature de Macky Sall (Boubacar Sèye )

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire