Wanema INFO
Image default
Culture Musique

Musique : Goulam, «Le soignant des cœurs», à Dakar

Le chanteur international comorien Goulam sera à Dakar pour un premier spectacle. Bien présent dans la sphère musicale africaine et au-delà, la célébrité de Goulam ne cesse de grandir depuis la sortie de son sigle « On s’en ira », qui a eu un énorme succès en Europe et aux États-Unis.
Il est surnommé «Le soignant des cœurs», à cause des messages d’amour et des textes romantiques qu’il véhicule à travers ses chansons.
Né à Mutsamudu, sur l’île d’Anjouan (Comores) en 1991, Goulam est influencé par le reggae, les rythmes traditionnels comoriens (toirab, mgodro, etc.) ou encore le zouk et le hip-hop. Goulam compose lui-même ses morceaux en fusionnant tous ces genres artistiques.
Joint par Seneweb, l’artiste exprime toute sa joie de venir au Sénégal pour un spectacle. « Le Sénégal est un pays que j’aime beaucoup et c’est un grand honneur pour moi de jouer à Dakar », a-t-il déclaré.
L’artiste se produira à l’occasion de la finale de la 4e édition du festival international Jeunes Talents hip-hop en couleurs, le samedi 26 novembre 2022 au Grand Théâtre de Dakar. Ce projet de développement est dédié spécialement à la promotion des jeunes talents. Il vise à faire du secteur des cultures urbaines tant convoitées par les jeunes, un des leviers majeurs de la croissance économique et de la promotion des valeurs culturelles et touristiques d’Afrique, en particulier du Sénégal.

Sélectionné pour vous

(Vidéo) : Bambaly snobe Tida et continue la promo de son single « Sidy Tilala »

Ngoné Diop

Seydina – Diamond Le nouveau son de la série « Emprises » qui fait le buzz sur la toile

Ngoné Diop

(Vidéo): « DEM TOUBA », Jarrah sen petit galé annonce un nouveau clip

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire