Wanema INFO
Image default
Justice

Affaire Sitor Ndour : La domestique violée et sa maman (aussi) entendues

Ce n’est pas seulement Sitor Ndour accusé de viol qui a été auditionné par le juge d’instruction Mamadou Seck.

La présumée victime et sa maman ont été entendues hier par le magistrat instructeur. Elles seront confrontées à Sitor Ndour dans les prochains jours, rapporte Libération.

Après avoir fait l’objet d’un retour de Parquet mercredi, Sitor Ndour a été placé sous mandat de dépôt pour un viol supposé sur sa domestique de 16 ans. Il a été écroué par le juge d’instruction du deuxième cabinet près le Tribunal régional de grande instance hors classe de Dakar.

Depuis quelques jours, une vidéo de la maman de la présumée victime fait fureur sur les réseaux. Les accusations de celle-ci sur l’ancien directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar sont accablantes.

«C’est le lendemain de la Tabaski qu’il s’est introduit, à l’heure de la sieste, dans la chambre de la jeune fille, avant de sécuriser la porte et de neutraliser la fille pour accomplir sa sale besogne. Malgré les cris et appels au secours de la fille, personne n’a réagi. C’est une fois que l’homme a rejoint sa chambre après avoir accompli son acte, que la petite s’est échappée pour aller tout raconter à sa famille», raconte Ndira Dione, maman de la petite fille de 16 ans.

Sélectionné pour vous

Saisie de 25 kg de drogue à Sédhiou: Les gendarmes, le dealer et la longue traque

Abdou FALL

KOUMPENTOUM : Du nouveau dans l’affaire du cultivateur retrouvé égorgé dans sa chambre…

Ngoné Diop

Affaire des 11 bébés calcinés : Mandat de dépôt pour l’aide infirmière et la sage-femme

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire