Wanema INFO
Image default
A la une Sport

Nigeria-Ghana : Tabassé par des supporters, un médecin de la Caf meurt

Un drame s’est produit hier, à Abuja, après l’élimination du Nigeria par le Ghana. Un médecin de la Caf est mort après avoir été tabassé par des supporters qui ont envahi la pelouse à la fin de rencontre. Le Ghana s’est qualifié pour les phases finales de la Coupe du monde au Qatar à la faveur du but à l’extérieur après son match nul au Nigeria (1-1).

Le terrain d’Abuja a été envahi et la violence s’est rapidement répandue sur la pelouse. Et cela a malheureusement tourné au drame, puisque le Zambien, Joseph Kabungo, médecin officiel de la Caf préposé au contrôle antidopage, est décédé cette nuit en marge des incidents, ce que la Fédération zambienne a confirmé via un communiqué.

Frappé et piétiné à mort

Pour les circonstances du drame, des personnes sur place ont donné plus de détails. Un journaliste a en effet révélé sur Twitter que le médecin zambien aurait été frappé puis piétiné après une chute, et que les tentatives de réanimation avec masque à oxygène, par la suite, n’ont pas réussi à ramener l’officiel en vie…

Sélectionné pour vous

FIFA : Un joueur Algérien condamné à verser une amende de presque 1 million d’euros

Ngoné Diop

Détournement de 100 millions : Les présidents de « Allez Casa »et du club cités 

Abdou FALL

Vidéo : Première réaction de Bombardier après sa victoire et réclame une revanche contre Pudzianowski

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire