Wanema INFO
Image default
Société Sport

Sénégal-Égypte : Des jeunes marchent 216 km pour aller suivre le match à Bambali, chez Sadio Mané

Si des fans sénégalais ont passé la nuit à Diamniadio pour faire partie des premiers à entrer dans le stade, des jeunes de Vélingara ont fait plus fort. En effet, ils ont marché 216 kilomètres pour rallier Bambali, le village natal de Sadio Mané, pour suivre le match du Sénégal face à l’Egypte sur l’écran géant dans le domicile familial du joueur de Liverpool.

« Nous avons quitté Vélingara le samedi 26 mars vers 05 heures du matin pour rejoindre Bambali à pied. On est arrivés à Kolda hier à 10 heures. Ensuite vers 11 heures maximum, nous avons continué notre marche pour arriver à Sédhiou aujourd’hui vers 08 heures. Nous allons continuer jusqu’à Bambali pour rencontrer la famille de Sadio Mané, mais aussi Sadio Mané parce que nous sommes ses fans et avons créé une association de fans club Sadio Mané à Vélingara », explique leur porte-parole sur la Rfm.

C’est sûr, c’est ce que Aliou Cissé va faire, Bakary Cissé donne une info de taille sur la compo du SénégalSélectionné pour vous :
« C’est sûr, c’est ce que Aliou Cissé va faire », Bakary Cissé donne une info de taille sur la compo du Sénégal
« Nous allons continuer notre marche vers notre destination Bambali pour suivre le match avec la famille de Sadio Mané et supporter les Lions. C’est la première fois, mais Sadio Mané vaut plus que ça », a indiqué Sadia Ly, un des jeunes fans de Sadio Mané.

Après une marche de 216 kilomètres, ils seront devant l’écran géant ce mardi, en priant pour que Sadio Mané et Cie se qualifient à la Coupe du monde 2022.

Sélectionné pour vous

Premier League : La statistique qui place Edouard Mendy loin devant Kepa

Ngoné Diop

« Serigne Babacar Sy sama khol, kouko ame niako dara »; Mbathio N’diaye sur son marabout

Ngoné Diop

Il tente de vi0ler un enfant de 6 ans

Abdou FALL

Laisser un Commentaire