Wanema INFO
Image default
A la une Sport

Eumeu Séne se lâche : « Je préfère mourir que de perdre devant Balla Gaye 2 »

Hier lundi, lendemain de sa victoire sur Bombardier, la maison d’Eumeu Sène, nichée à Mbao, était encore bondée de monde. Ses parents, fans, staff et autres inconditionnels avaient pris d’assaut son domicile pour continuer à fêter sa belle sortie. C’est dans cette atmosphère qu’une équipe de Sunu Lamb s’est entretenue avec le Fou de Tay Shinger. Il est revenu sur son succès et ses prochains combats. Face au défi de Sa Thiès et Tapha Tine, l’enfant de Pikine a servi une réponse claire.

« Ce combat contre Balla Gaye 2 ne sera jamais facile. Même si on marchait avec des bâtons, ça ne sera pas facile. Balla Gaye 2 a fait une razzia à Pikine, pour avoir battu presque tous les lutteurs de la localité, donc je ne peux pas me permettre de perdre devant lui. C’est l’honneur de Pikine qui est en jeu, quand je le rencontre.

C’est l’honneur de Pikine qui est en jeu, quand je le rencontre. Je défends les couleurs de Pikine, même si j’ai des supporters un peu partout. Je préfère mourir que de perdre devant Balla Gaye 2, qui reste un champion confirmé de la lutte. Balla Gaye 2 maîtrise la lutte, il a beaucoup de cordes à son arc. Non seulement il sait lutter, mais aussi il a un bon encadrement derrière lui. Mais je vais faire du bounia avec lui. Ce sera 3-0. », nous dit Eumeu Séne.

Sélectionné pour vous

Thiès – Idy ,Talla Sylla : Enfin ils se sont retrouvés

Malick Fall

« Je l’ai vu dans la presse mais c’est totalement faux », la mise au point de Aliou Cissé en conférence de presse

Ngoné Diop

Naples : Le président De Laurentiis tacle sévèrement Koulibaly

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire