Wanema INFO
Image default
Sport

Aliou Cissé, coach des Lions « il n’y a pas de crainte, mais le temps joue contre nous »

Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions reste optimiste pour la qualification de son équipe aux éliminatoires du Mondial. Il affirme avoir les moyens de passer même si, précise t-il, « le temps joue contre nous ».

Aliou Cissé est confiant. « La crainte, non » lance le guide des Lions, sourire aux lèvres. Pour le surnommé El tactico « c’est surtout d’entrer dans le match comme il se doit. On a travaillé des choses qu’on veut voir dès le début de la partie. Il n’y a pas de crainte. Même si le temps joue contre nous. Revenir au score ça peut se faire à la 5ème ou 85ème minute ».

Un nouveau système et plusieurs changements, la composition probable de Aliou Cissé face à l’EgypteSélectionné pour vous :
Un nouveau système et plusieurs changements, la composition probable de Aliou Cissé face à l’Egypte
Pour le sélectionneur, les joueurs sont assez conscients de l’enjeu et nul besoin de leur faire un dessin là-dessus. « Les éliminatoires du Mondial, pour un entraîneur, des joueurs, on n’a pas besoin de les motiver. C’est la plus belle compétition. Ils ont envie d’y aller pour représenter l’Afrique. Nous pouvons le faire. Certes ce sera difficile, l’adversaire est de qualité. Ce sera un grand après-midi de foot. Nous faisons ce métier pour jouer ce genre de match« , conclut-il.

Sélectionné pour vous

LIGUE DES CHAMPIONS, 8E DE FINALE : LE BAYERN MUNICH S’OFFRE UNE DÉMONSTRATION FACE À SALZBOURG POUR ALLER EN QUART

Abdou FALL

Mohamed Salah: « Sadio Mané fait un travail incroyable »

Ngoné Diop

Marseille : Igor Tudor donne des nouvelles de Pape Guéye

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire