Wanema INFO
Image default
International

Exfiltré de la « colline du crack » – Zemmour pète un plomb : « ces délinquants sénégalais seront renvoyés chez eux au Sénégal »

Le candidat nationaliste français Éric Zemmour était Invité de « Face à la rue », sur CNews. L’émission se déroulait à Porte de la Villette, sur la « colline du crack ». Sérieusement menacé, par les délinquants présents sur les lieux, il a menacé de les renvoyer chez eux. Mais pour Eric Zemmour, la plupart de ces délinquants étrangers sont des sénégalais. En tant que candidat, a-t-il d’abord précisé, « je ne peux rien faire ».


« Mais en tant que Président nous ferons une brigade anti-stupéfiant. Deuxièmement pour les délinquants étrangers, puisque ce sont pour la plupart des sénégalais, ceux-là seront renvoyés chez eux au Sénégal… » dira-t-il.
Rectifié par son interlocuteur sur la présence d’autres nationalités, Zemmour poursuit en se focalisant sur nos compatriotes en disant « qu’ils seront renvoyés chez eux au Sénégal ».


« Quant au français, les rares français, ils seront mis en prison avec des peines plancher minimal » a-t-il promis.
Il a qualifié la présence des délinquants sur cette place de scandale. « Nous nettoierons tout ça. Mais c’est honteux on est en plein Paris, il faut que les Français voient ce que vous vivez » Il a fini par critiqué le Président Français qui selon lui se moque de cette situation, même sentence pour la classe politique française.

Sélectionné pour vous

France-Premier tour Présidentielle : Emmanuel Macron largement en tête…

Abdou FALL

Dubaï P.P: Révélations de Mame Mactar Gueye Jamra sur une femme Sénégalaise qui a perdu la vie

Malick Fall

Dernière minute : Roman Abramovich a été empoisonné (Wall Street Journal)

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire