Wanema INFO
Image default
Sport

Egypte vs Sénégal – Kalidou Koulibaly : “On a une revanche contre nous même dans ce stade (…) les joueurs sont prêts”

Les Lions du Sénégal veulent prendre leur revanche sur le stade du Caire où ils avaient perdu la CAN 2019, battus en finale par l’Algérie. Face à la presse hier jeudi, Kalidou Koulibaly qui sait que ce ne sera pas facile a confié que l’équipe est prête.

“Nous sommes tous prêts pour ce match de demain. On sait que ça va être un match totalement différent de la finale de la Coupe d’Afrique. C’est quelque chose de très important et très difficile entre deux équipes finale de la CAN qui se battent maintenant pour aller à la Coupe du Monde. Mais on s’est bien préparé pour ça. Le coach a bien préparé le match, les joueurs sont aussi prêts. Ca va être un grand match”, a laissé entendre le capitaine des Lions dans vidéo exploitée par Senego.

Koulibaly d’ajouter: “on a une revanche contre nous même dans ce stade. On sait que la dernière fois qu’on a joué dans ce stade, on a perdu. On va tout faire pour pas que ça ne se reproduise. On s’ait que ça va être un match très important, très difficile. L’Egypte joue devant son public et il y aura beaucoup de spectateurs. (…) On va essayer de gérer cette pression. On va essayer de tout donner”.

Sélectionné pour vous

[Vidéo] Galop des Lions : Vivez l’ambiance dans la tanière en veille de match contre le Qatar

Ngoné Diop

Brésil : Les nouvelles de Neymar avant la Suisse

Ngoné Diop

Mondial et blessure de Sadio Mané – Amara Traoré réaliste : « Je pense qu’à un moment, il faut bien analyser la situation »

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire