Wanema INFO
Image default
A la une Politique

Ville de Pikine: Wallu Sénégal à l’écoute de la Cour d’appel de Dakar

Les élections locales se poursuivent dans Ville de Pikine. En fait, c’est demain que la Grande coalition Wallu Sénégal sera finalement fixée sur son sort par la Cour d’appel de Dakar.

Elle avait déposé une requête devant cette juridiction pour dénoncer un hold-up électoral. «Nous venons d’apprendre à l’instant que le recours de la Grande Coalition Wallu Sénégal pour la Ville de Pikine auprès de la Cour d’appel de Dakar, concernant l’élection du maire du 23 janvier 2022, sera vidé, demain mardi 22 mars à 10h. En tant que mandataire national de la Grande Coalition Wallu Sénégal et Député de la Nation, je sais que le peuple attend que le droit soit dit par les  juges sur la base des preuves matérielles fournies par nos avocats. Nous restons mobilisés pour la justice républicaine, les libertés et la démocratie», a écrit Mamadou Lamine Diallo, sur Facebook, ce lundi. 

Wallu Sénégal continue de contester l’élection de la coalition Benno Bokk Yakaar à la tête de la mairie. Selon les membres, les nombreuses irrégularités constatées lors des travaux de la Commission Départementale de Recensements des Votes sont «grotesques et inacceptables».

Sélectionné pour vous

Accusations de viol : cet audio qui enfonce Sitor Ndour

Ngoné Diop

Aminata Touré explique ses attaques frontales contre Macky Sall: « Il faut que quelqu’un défie cet homme »

Abdou FALL

Eto’o lance une grosse pique à El Hadji Diouf

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire