Wanema INFO
Image default
A la une Société

Forum mondial de l’eau à Dakar : Des hôtels insuffisants pour accueillir les hôtes

Dakar refuse du monde ce lundi 21 mars, ce pour les besoins du Forum de l’eau. En sus des chefs d’Etat invités, c’est plusieurs organismes qui ont fait le déplacement dans la capitale. Selon le quotidien les Echos, dans sa livraison de ce lundi, il n’y a plus de place où loger les nombreux participants.
D’après le journal, le comité d’organisation est débordé, certains participants avaient de la peine hier à avoir un hébergement adéquat.
Les hôteliers se frottent les mains…
Des gens qui ne vont pas regretter ou se plaindre que le Sénégal accueille un aussi grand forum, ce sont les travailleurs du secteur de l’hôtellerie, renseigne les Echos. Selon les informations, les hôtels sont presque au complet.
Les organisateurs sont sur le point de faire un chiffre d’affaires qu’ils n’avaient pas connu depuis longtemps.
En effet, les régies publicitaires sont également en train de se frotter les mains. En sus des panneaux que se disputent les participants de cet événement de dimension internationale, c’est une guerre autour des plateformes et autour des supports numériques pour avoir de la visibilité et se faire connaitre que les uns des autres se mènent.

Sélectionné pour vous

Vidéo- La réponse inattendue de Pape Djibril aux artistes” Khamna bou bakh nio….”

Ngoné Diop

Ouakam : Mbackiyou Faye annonce une plainte pour diffamation contre des résidents

Abdou FALL

Vidéo – Série Impact : Le « fonanté » entre Moussa et Jessica choque les téléspectateurs « mogui eup nak… »

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire