Wanema INFO
Image default
Sport

Sénégal vs l’Egypte – Roy Hodgson, coach de Watford: “Ismaila Sarr sera techniquement apte”

Une bonne nouvelle pour Aliou Cissé et les Lions. Le technicien sénégalais pourra finalement compter sur son attaquant Ismaila Sarr, blessé il y a quelques semaines aux ischio-jambiers. Face à la presse, son entraîneur à Watford a donné des nouvelles rassurantes du champion d’Afrique.

Selon Roy Hodgson, même s’il ne sera pas en forme, Sarr sera techniquement apte pour rejoindre sa sélection. “Je ne sais pas à quand sera son retour avec nous. Comme toutes les autres équipes, nous avons aussi la complication supplémentaire avec la trêve internationale. Nous courons le risque, je suppose, qu’il soit à peu près techniquement apte. Il ne sera pas en forme, il n’aura pas vraiment joué pendant plus de deux semaines, mais il pourrait être techniquement en forme, et cela l’obligera à rejoindre sa sélection”, a-t-il confié.

Le technicien de 73 ans indique que Ismaila Sarr lui-même voudra retourner au Sénégal après avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations. “Donc je pense que nous allons subir un double coup dur, mais nous devons attendre. Il s’améliore, cela ne fait aucun doute. A moins qu’il ne se blesse avec l’équipe nationale, il sera en forme avec nous en avril. Je n’ai aucun doute là-dessus. Mais pour ce dimanche, j’ai de sérieux doutes”, dit-il.

Sélectionné pour vous

Nampalys Mendy : »On a un groupe de qualité et j’essaie de… »

Abdou FALL

Aliou Cissé loue des Sélectionneurs africains et cite des noms : « Je prends l’exemple de… »

Ngoné Diop

Arret sur image: Pape Abdou Cissé s’affiche avec une « tétine » à la bouche

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire