Wanema INFO
Image default
A la une

Changement d’agenda : Macky Sall à Tamba ce vendredi puis au Daaka ce samedi

En exclusivité, nous avions annoncé l’agenda du chef de l’État qui devait prier ce vendredi dans la cité religieuse de Médina Gounass où se tient une retraite spirituelle communément appelée Dakka depuis le samedi 05 mars dernier. Nos antennes braquées sur le Palais de notre cher président, ont capté un petit changement dans l’agenda de l’homme des rêves de Marième Faye Sall.

En effet, le Président Macky Sall a décalé sa visite au Dakka de Médina Gounass à samedi. Ce vendredi, Macky Sall tient à faire face aux responsables politiques de la mouvance présidentielle dans les régions de Tambacounda et Kédougou qu’il a convoqués pour concilier les positions. Comme nous l’avions également annoncé, le maire de Kédougou, Ousmane Sylla prendra part à ces retrouvailles. Après Tambacounda et Médina Gounass, le chef de l’État se rendra dès dimanche à Kaolack où il passera deux nuits.
Le témoin

Sélectionné pour vous

Remobilisation des troupes : Moustapha Niass promet 50 000 cartes de membres gratuites…

Abdou FALL

Résultats Législatives : Que se passe-t-il à la salle de délibération du tribunal de Dakar ? Les dernières nouvelles dévoilées !

Ngoné Diop

Eté : l’actrice Amsa séduit ses followers avec un léger « pathial »

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire