Wanema INFO
Image default
Sport

Liverpool : Qui va partir entre Mané et Salah ? Campbell donne son point de vue

Depuis un certain temps, les analystes de football ne cessent de débattre sur l’avenir des deux attaquants de Liverpool, à savoir le champion d’Afrique Sadio Mané et le finaliste malheureux Mohamed Salah.

Beaucoup de passionnés du ballon rond estiment que l’un des deux doit quitter le club anglais. C’est également le cas de l’ancien footballeur Campbell.

Revenant sur cette question qui continue toujours de tenir en haleine le monde du football, Campbell de déclarer à Football Insider : « Je pense que nous assistons à la relève de la garde. L’un des deux, Mané ou Mohamed Salah, va partir cet été, j’en suis convaincu. »Pour rappel, l’international sénégalais Sadio Mané a marqué son 107ème but  en Premier League, ce samedi 05 mars 2022. Et ce, en marge du match qui opposait son club à West Ham United. Un but qui a permis aux Reds d’obtenir les trois points. Grâce à la douzième réalisation du joueur de 29 ans en Premier League cette saison, les Reds ont réussi à maintenir la pression sur le leader, Manchester City.

Sélectionné pour vous

Can Féminine 2022: Le Sénégal entame par une victoire contre l’Ouganda

Abdou FALL

Mondial 2022 : Mauvaise nouvelle pour les supporters de l’équipe nationale du Sénégal

Ngoné Diop

Coupe du monde 2022 : Voici combien gagne un arbitre par match !

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire