Wanema INFO
Image default
A la une Politique

OPPOSITION VS POUVOIR : Le double jeu du PDS

OPPOSITION VS POUVOIR : Le double jeu du PDS »Publiquement, le PDS réclame son appartenance à l’opposition. Mais, en sous-marin, les libéraux manœuvrent avec la mouvance présidentielle », constate Walf Quotidien dans sa parution du jour.

Les déclarations publiques et les actes posés sont dissemblables. Pour preuve, note ce journal, le soutien affiché de la coalition Wallu Sénégal au maire de Guédiawaye Ahmet Aïdara n’a pas eu d’effets.

Lors du vote du bureau municipal, les conseillers de l’opposition (Wallu) ont voté massivement pour la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).

Autre élément troublant, dans sa dernière sortie sur la Rfm, lors du « Grand du Jury », Doudou Wade a confié que « Wade et Macky n’ont jamais rompu le dialogue ».

Mieux, l’ex-président du Groupe parlementaire du PDS prône les retrouvailles libérales. Un appel du pied auquel le parti au pouvoir a répondu favorablement.https://www.dailymotion.com/embed/playlist/x6jhpd?api=postMessage&apimode=json&autoplay=true&embed_index=1&id=f1f6993639145d&mute=true&origin=https%3A%2F%2Fsanslimitesn.com&pubtool=cpe&queue-autoplay-next=true&queue-enable=true&ui-highlight=false

Sélectionné pour vous

Audience au Palais : Macky tacle sévèrement les responsables BBY de Pikine

Abdou FALL

Communiqué de la coalition Macky 2021

Ngoné Diop

Législatives 2022 – Guy Marius Sagna : « Je ne suis pas encore candidat… » 

Malick Fall

Laisser un Commentaire