Wanema INFO
Image default
Sport

Le gros coup de gueule de Mo Salah: « Cela m’a choqué mais il n’y a rien que je puisse dire »

Interrogé par la télévision égyptienne et la chaîne DMC, l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a lancé un gros coup de gueule sur le résultat du Ballon d’or 2021, où il a terminé à la 7e place. L’international égyptien fait clairement savoir qu’il aurait méritait une meilleure place.

« Cela m’a choqué [de ne pas faire mieux dans le vote pour le Ballon d’Or], mais il n’y a rien que je puisse dire. Personne au monde ne s’attendait à ce que je sois septième, mais c’est ce qui s’est passé », a déclaré Salah.

Départ de Sadio Mané : Ça se confirme, Liverpool veut signer son successeur à 150 M€Sélectionné pour vous :
Départ de Sadio Mané : Ça se confirme, Liverpool veut signer son successeur à 150 M€
Et, malgré sa septième place, Mohamed Salah ne faisait pas partie du Onze Mondial de la FIFA. Egalement interrogé à ce sujet, l’Egyptien se lâche. « Je ne ressens pas la théorie du complot, mais il peut y avoir des choix inexacts, et il y a beaucoup de pays qui ne sont pas populaires avec la connaissance du football et si loin de là. Je ne sais pas sur quoi reposent leurs choix, mais je ne crois pas à la théorie du complot. Je n’ai pas le sentiment qu’il y a quelque chose de personnel contre moi spécifiquement dans les choix de la FIFA, mais c’est la réalité à laquelle nous avons affaire », ajoute-t-il.

Mohamed Salah a cependant tenu à remercier tous ceux qui l’ont félicité. « Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens face aux commentaires positifs des gens à mon égard ou pour être une raison de leur espoir. Aujourd’hui, si je mourais, ce serait après avoir réalisé beaucoup de choses que je voulais réaliser », a terminé Salah.

Actuel meilleur buteur de la Premier League et 2e meilleur passeur, Mohamed Salah réalise une grosse saison. Certainement, il sera bien classé ou même favori pour le Ballon d’or 2022 s’il continue sur la même lancée.

Sélectionné pour vous

Le coup de fil motivant de Sadio Mané à Moussa Niakhaté

Ngoné Diop

Affaire Boubacar Kamara : Guy Stéphane met les choses au clair

Ngoné Diop

Coupe du monde : La liste du Brésil dévoilée avec une grande surprise

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire