Wanema INFO
Image default
Justice Société

Arrêté avec du chanvre indien, Babacar Ndao nie et révèle : « Je suis bien le fils de Imam Ndao »

Babacar Ndao a été arrêté pour trafic de drogue. Il a été interpellé à Ouest Foire, dimanche dernier, avec 50 cornets de chanvre indien.

Jugé hier jeudi, le jeune dealer a confié au juge qu’il est le fils de l’Imam Alioune Badara Ndao, qui comparaissait lundi dernier devant la Cour d’Appel de Dakar,  rapporte le quotidien Source A dans sa parution de ce vendredi.

« Je suis venu à Dakar le dimanche, veille du procès auquel mon père avait été convoqué, pour y assister. Quand je suis arrivé, ma sœur m’a demandé de descendre à Patte d’Oie pour prendre un taxi à destination du marché Mame Diarra », a expliqué le prévenu. Qui ajoute : « une fois arrivé là-bas, j’ai demandé à un gars de m’aider à joindre la personne chez qui je devais me rendre. Subitement, j’ai vu le gars courir et je lui ai emboîté le pas, mais on n’a pas trouvé du chanvre indien en ma possession ».

Il a fait savoir que ses parents ne savent pas, jusque-là, qu’il est en prison et qu’il aimerait les joindre pour leur faire part de sa situation. Il affirme que lors de son arrestation, les policiers l’ont frappé pour qu’il reconnaisse la paternité de la drogue. « Je n’ai jamais vu de chanvre indien », a-t-il juré, précisant qu’il a signé le procès-verbal alors qu’il ne sait même pas lire le français.

Le Parquet a requis contre lui une peine d’emprisonnement ferme de 2 ans. Le délibéré est fixé au 10 mars prochain.

Sélectionné pour vous

Hôpital régional de Louga : Le mari de la dame enceinte décédée par négligence accuse le personnel…(vidéo)

Ngoné Diop

Louga : l’hôpital Maguette Lo encore cité dans une affaire de négligence

Ngoné Diop

Babacar Ngom de Sédima expulsé

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire