Wanema INFO
Image default
Politique

Grosse révélation de Aissatou Diop Fall : « Il y a bel et bien un rapprochement entre le pouvoir et le… »

Les lenteurs dans la mise sur pied d’un nouveau gouvernement sont dues aux manœuvres du chef de l’État qui a besoin de montrer qu’il est le maître d’œuvre. Seulement, les manœuvres doivent avoir une fin selon la journaliste Aissatou Diop qui s’exprimait à l’émission matinale de la Tfm. « On sait qu’il veut mettre dans le nouveau gouvernement des gens qui sont encore dans l’hésitation et ils sont pour la plupart dans le Parti démocratique sénégalais.

Qu’on le veuille ou non, il y a un rapprochement entre le Pds et l’Apr » affirme la journaliste.
A l’en croire, la sortie de Doudou Wade n’est pas fortuite. « Le démenti du PDS est relatif, ce qui est sûr est que depuis la présidentielle, les deux partis flirtent ensemble. Dans cette affaire, Wade a envoyé Doudou Wade, Karim joue la carte de la prudence ».


La journaliste note que Macky Sall préfère mille fois regrouper la famille libérale que de laisser les Sonko et autres aux commandes.  » Tout se joue dans la constitution de ce gouvernement. L’Apr est en fin de règne et Macky joue sur son confort d’après pouvoir », a dit Aissatou Diop Fall.

Sélectionné pour vous

« Vouloir être ce qu’on n’est pas », la nouvelle publication de Mary Teuw Niane

Ngoné Diop

Amnistie de Karim Wade / Nafi Diallo donne la réponse du fils de Wade : « Il n’en veut pas… »

Ngoné Diop

Amadou Bâ : »La coalition Yewwi Askan Wi a reconnu son erreur et veut, par le chantage et… »

Abdou FALL

Laisser un Commentaire